Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
26 avril 2007

Questionnaire

Bonjour Msieudames.


Fleur m'a refilé un questionnaire à la con à faire en dessin. Dessiner, j'avais pas envie. Ecrire, c'était naze, alors je me suis dit que j'allais faire des photos de mise en situation.

Première question : Ce qui me fait envie.


DSC05029

Alors, ce qui me fait envie, c'est d'être sur la plage, à lire un bon bouquin. Normalement, y a mon Pou à côté de moi, mais je savais pas trop quelle peluche prendre pour pas trop le ridiculiser, j'ai donc estimé que tant pis, je serai seule sur la plage.


Deuxième question : Ce que je déteste faire.

DSC05033


Bon, là, faut que j'explique un peu, c'est pas super clair. C'est pas que j'aime pas me mettre dans le panier à chaussettes, c'est juste que j'aime pas les plier et les ranger. Y a des tas d'autres trucs, que j'aime pas faire, mais c'était chaudard pour les photos. Par exemple, j'aime pas, mais alors pas du tout, mettre de l'essence dans les voitures et j'essaie de toujours trouver un pigeon quelqu'un pour le faire à ma place. J'aime pas non plus aller en Espagne chercher des clopes et des bonbons, j'aime pas faire les comptes, j'aime pas descendre les poubelles, ni porter des trucs lourds... bon, j'arrête là, mais j'aurais pu continuer longtemps.


Troisième question : Ce qui me fait peur.

DSC05035

Prendre l'ascenseur, surtout quand y a plein de gens avec moi, ils me piquent mon oxygène. Là pareil, y a d'autres trucs, aussi... pfff, la liste est longue, suis méga trouillarde !! (Vous pouvez constater la précision du détail dans l'ascenseur, siouplé...)


Quatrième Question : Ce qui me fait rire.

DSC05040

Là toudsuite toudsuite, ce qui me fait hurler de rire, c'est de réfléchir à ce con de questionnaire, et de prendre en photo la barbie dans des situations heu... différentes. (Mine de rien, ça m'a pris du temps ces bêtises, mais qu'est ce que je me suis marrée !)


Cinquième Question : Ce que je ne sais pas faire.

DSC05042


Alors là, trop facile ! Le café. Je suis incapable de faire du café. Même avec la super machine de George, c'est à n'y rien comprendre, je fais tout comme il faut, ben ça coule pas. Ou ca coule de l'eau. Là, je vous sens dubitatifs, mais je vous assure que si, c'est possible... Mais bon, je m'en fous, j'aime pas ça.


Sixième Question : Si j'étais riche.

DSC05045

Je m'achète un âne !! Bon, on est d'accord, c'est pas vraiment un âne, sur la photo. Mais bon, comme c'est pas vraiment moi non plus, ça gêne pô.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Clo> Merci :-D<br /> <br /> LaDiabolik> Je tiens à préciser qu'aucune barbie n'a été maltraitée pendant le shooting.
L
Voilà une façon originale de répondre à un questionnaire. A bientôt
C
Je découvre ton blog avec uen super bonne humeur: les photos m'ont beaucoup fait rire, surtout barbie sur son mouton-âne!<br /> bonne continuation, je reviendrai!
S
Fleur> Je viens de réaliser que j'en ai un vrai, d'âne, j'ai Bourriquet... Pfff, la tehon ! Mais bon, ça aurait fait moins chouette Barbie sur Bourriquet.<br /> <br /> ChOmP> Moi aussi. Je riais tellement que j'arrivais pas à appuyer sur le bouton. Heureusement que j'étais toute seule et que les voisins sont pas là!<br /> <br /> Alex> Ho, la même robe tout pareil pareil? Heu... Joker! :D<br /> <br /> Le Caribou> Ben ce sont des bonbons haribos, mais par je ne sais quel miracle, ils sont moins chers en Espagne que direct à l'usine. Comme c'est juste à une heure, on y va souvent :-))<br /> <br /> Mlle Ange> Ah ben je me suis fait la même réfexion, mais j'avais pas de pantalon pour lui mettre. La pauvre :s<br /> <br /> Blondinette> Oui, c'est la mienne personnelle. Je l'ai achetée il y a 5 ou 6 ans avec ma grand mère, pour avoir un mannequin pour faire des vêtements pour la barbie de ma petite cousine. C'est chouette, elle va pouvoir servir pour ma nièce! Enfin, pour les vêtements, hein, parce que la barbie, je la garde! Sinon, c'est mon frère que tu prends pour Ken? Ho punaise, suis en train de réaliser, Ken et Barbie!! Mouhahaha, vous voulez qu'on vous prête Ticombirose? Z'aurez le total look!!<br /> <br /> Lutine> Alors le questionnaire, si tu veux y répondre et l'illustrer, je te le refile de bon coeur. Et si tu savais, la barbie, ça doit pas être le truc le plus étrange qu'il y a ici!<br /> <br /> Jude> Ken Safari... Roh punaise, ça me laisse toute rêveuse! :D
J
Excellent :)<br /> (moi aussi j'ai un vieux Ken a la maison, si ça peut aider-quand je dis "vieux", il est ni grisonnant, ni chauve, ni vraiment vieux, hein, juste il date...-(en plus c'est Ken safari, donc il est en bermuda, si c'est pas nickel pour la plage, ça...)^^
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité