Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
22 mai 2007

Les boutis de Lucie

Bonjour Msieudames.

DSC05067

Je n'étais pas rentrée de Bordeaux les mains vides. Suis revenue avec deux kits des Boutis de Lucie : un pour faire un protège carnet de santé, qui se transformera en protège cahier et un pour faire une pochette à trucs.
Le boutis, c'est vraiment un truc sympatoche. J'aime beaucoup beaucoup.
L'année dernière j'avais fait une petite pochette, pareil, même fournisseur et j'avais trouvé que ça faisait un petit peu mal aux doigts. Là, je sais pas, soit j'ai maintenant de la corne au bout des doigts, soit je ne tenais pas mon aiguille de la même façon, et donc, le petit nounours que je vous montrerai peut être demain ne m'a posé aucun problème.
Les kits sont vraiment bien fichus. Pour les débutantes, c'est l'idéal. Les motifs sont vite faits, les explications claires et tout est fourni, fil aiguilles, coton, vraiment tout. Il manque juste une paire de ciseaux et un crayon. Mais bon, ça tombe bien, parce que moi j'en manque pas justement :D


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve aussi que cela fait mal aux doigts, peut etre qu'on a moins mal aux doigts avec l'habitude !
L
J'aime beaucoup ces modeles, j'ai une petite botte de Noel a faire de chez eux !
S
Oui, quand j'étais petite, mais je m'en sers plus trop. <br /> Là, ce sera un protège cahier tout court, le cahier qui traîne à côté de l'ordi, et dans lequel on note tout.
L
T'as un carnet de santé toi ???????????
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité