Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
30 juin 2007

Taguée

Bonjour Msieudames,

bordel

 

Lutine m'a taguée.
Il faut que je dévoile 7 choses sur moi que vous ignorez.
J'en avais déjà dévoilé 5, ici, j'hésite à en trouver juste 2 pour arriver à 7 ou à en trouver 7 nouvelles.
Suis un peu ramollie du blog en ce moment. Ramollie des idées, du clavier, ramollie tout court, ptêt même...

M'enfin, allez, comme vous z'êtes gentils, 7 nouvelles pour rigoler un coup.

1 Gamine, j'arrivais à jouer de 2 flûtes à bec en même temps, et en canon, siouplé. Ma prof de musique était un peu sur le cul.

2 Mon prof de guitare, c'est l'ancien guitariste de Gold. Ahaha, ça vous en bouche un coin !!

3 Je passe tellement de temps sur ma nintendo ds que j'ai peur qu'elle s'incruste dans mes mains.

4 Je préfèrerais manger un morceau de boeuf qu'un morceau de concombre, pourtant, un morceau de boeuf, didiou, ce serait la misère :s

5 J'ai une clef de sol tatouée sur la cheville.

6 Je peux me mettre à fumer, et arrêter, comme ça, sur demande.

7   C'est super loin le 21 juillet...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> Ben tu viens quand ? ^^<br /> <br /> Le Caribou> Non, j'ai pas de nouvelles d'Emile. Et je joue super bien, écoute : "schdoing, gling zdinnnggg". T'as vu ??? Balèze, hein ? ;-)
L
Ohé ohé capitaine abandonnééééééééé... ET émile, t'as des nouvelles d'émile?????? :o))))))<br /> Bin t'es obligé d'être bonne du coup :o)))
L
Merci d'avoir jouer le jeu !<br /> J'a hate de te voir jouer de la flute a bec
S
Aucune idée. <br /> Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué de flûte, un peu depuis que mon chien m'en avait bouffé une, la meilleure des deux. Donc, il me reste celle en bois que j'aime pas trop. Mais les deux à la fois le même air, ça me semble encore possible, il suffit de faire la même chose avec les doigts. En revanche, deux en canon, faudrait de la concentration, et quelques fausses notes :s
Z
2 flutes dans me bec ?? C'est trop fort, t'y arrives toujours?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité