Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
7 décembre 2007

Limonade VS le dracaena

Bonjour Msieudames,

DSC06012

Ceci est un dracaena.
Attaqué sauvagement par un redoutable prédateur nocturne.
Mais le dracaena a une arme terrrrrrrrrrrrible : des feuilles toxiques.
Le redoutable prédateur nocturne est un peu couillon, il a pas encore compris que lorsqu'il attaquait le dracaena, le dracaena le faisait vomir.
En revanche, moi j'ai bien compris, parce que TOUTES les nuits, sans exception aucune, le redoutable prédateur nocturne attaque le dracaena, et va ensuite vomir sur le tapis du bureau.
Le dracaena a donc un nouvel ami : moi. Le soir, avant d'aller me coucher, je prends bien soin de l'enfermer dans le bureau, où il peut ainsi communier avec tous ses restes, qui sont encore imprégnés dans le tapis.
Le redoutable prédateur nocturne un peu couillon passe donc des nuits paisibles. Et nous aussi.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon amieSoàmoi que j'aime très fort que je me demande toujours pourquoi et que chaque fois il me vient les mêmes réponses.<br /> Je t'aime parce que So c'est avant tout synomyme de générosité et puis parce que So c'est un mot extraordinaire qui est aussi synonyme de fou-rire. <br /> <br /> Alors là sur ce post, il me vient une envie de dire un grand merci, un merci infini à Mômon sans qui tout cela n'existerait pas.<br /> <br /> Merci à vous deux !<br /> <br /> bon j'oublie pas que papa à un vague truc à voir là dedans mais bon ;-)<br /> <br /> votre grenouille
S
Marion Cordiale> Bonjour, mon adresse email fonctionne parfaitement, juste, je n'avais pas répondu, parce que je trouvais votre email, heu, pas très correct. Je réponds ici, et je vais vous répondre aussi par email, parce que ce n'était pas très correct de ne pas vous répondre à votre email pas très correct. Ce blog est un moment de détente. Il sert à m'amuser et à amuser des gens. Il ne sert en aucune manière à faire de l'argent, à récupérer des "droits d'auteur" et de "monétiser mon audience". Je ne suis pas à vendre, je ne l'ai jamais été, et ne le serai jamais. <br /> Faire un blog participe au fait de faire des choses "gratuites". J'aime faire les choses gratuitement, c'est une liberté que je m'octroie. L'argent est censé ouvrir les portes, pour moi il les ferme. Donc, merci mais non merci. <br /> Cordialement, <br /> So. <br /> <br /> Lutine> Oui, Limonade va beaucoup mieux ^^<br /> <br /> Laurence> De Limonade à Luci : Ah oui, j'ai essayé. J'ai une préférence pour l'eau de la piscine. Je mets le cul en l'air, et dans un équilibre précaire, je me désaltère ainsi à la bonne eau traitée contre tout ! Un régal. En revanche, lorsqu'on me sert dans mon écuelle de l'eau qui sort directement du robinet, ou lorsqu'on y met de l'argile dedans pour soit disant me soigner, je refuse de boire, faut pas déconner !
L
jijijiji!! (pour mémoire: rire espagnol) mon chat fait la même chose: je mange n'importe quoi, et je vomis la nuit, comme ça s'est sympa, z'ont de quoi faire le matin....<br /> De Luci à Limonade : <br /> Objet : Éviter l'ennui chez Mme mon heureuse propriétaire<br /> Tu peux aussi essayer de boire absolument tous les liquides à ta portée, sauf l'eau dans ton bol, bien-sûr...<br /> (et si tu fais tomber la bouteille au passage tu marques dix points, et si c'est celle au pied du lit, 5 points supplémentaires)
L
Oh j'ai le meme gen qui m'a ecrit pour aller sur over blog<br /> Ton chat va mieux ?
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt. En effet, son design, son contenu et son thème attirent mon attention depuis un certain temps.<br /> <br /> Je travaille chez Overblog, deuxième plateforme de blogs en France, devenu un véritable portail d’informations. Je vous contacte donc aujourd’hui pour vous proposer un partenariat très intéressant.<br /> <br /> Depuis deux ans nous proposons un Partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité.<br /> <br /> Le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher, ce qui vous permet de monétiser votre audience et d’être rémunérée sous forme de Droits d’Auteur ! Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.<br /> <br /> Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération ?<br /> Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com<br /> http://tous-sur.over-blog.com<br /> <br /> PS: j'adore le jeu de l'objet mauve! :) Heureusement qu'ils ont protesté!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité