Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
22 mai 2008

Mon nouveau meilleur ami de ma vie

Bonjour Msieudames,

DSCN0799


Bon. L'heure est grave.
Il faut que je fasse une annonce terrible, j'en tremble.
Je vais briser un coeur.
Oui. Exactement. Briser un coeur. Le coeur de mon meilleur ami de ma vie. Mais l'amitié ne souffre pas le mensonge, et je ne peux pas le laisser plus longtemps dans l'ignorance.
Depuis peu, j'ai un nouveau meilleur ami de ma vie.

C'est un ami très pratique. Il est comment dire... parfait.  Oui, il est comme ça mon ami... Parfait.
Non que mon ancien meilleur ami de ma vie n'était pas parfait, mais cuilà, il l'est encore plus.
C'est mon Pou qui me l'a acheté. Alors ça lui donne une dimension supplémentaire. Mon ancien meilleur ami de ma vie, je l'avais trouvé toute seule comme une grande. Je ne l'avais pas vraiment acheté non plus, d'ailleurs. En fait, il était pas vraiment à moi. Alors que cuilà, si. C'est trop la classe sa race.

J'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre. On a attendu un peu pour faire plus ample connaissance.
Depuis notre retour à Narbonne, mon nouveau meilleur ami et moi avons passé plein de temps ensemble. Il sent bon. Il est propre. Il me fait des piles de vêtements toutes droites toutes à la même taille, roh purée, z'imaginez même pas comment c'est le bonheur pour moi, d'avoir des fringues toutes pliées pareil. Ca me met dans un état, didiou, le paradis l'est pas loin, là. Je crois que ayé, mes plus beaux voeux sont exaucés. J'ai des piles de fringues parfaites !!!

Pour l'instant, j'ai pas encore tout sorti des placards pour tout plier pareil, mais je pense qu'en début de semaine prochaine, ça devrait être chose faite.
Alors c'est pas la peine de crier, de me supplier, non, rien n'y fera, je ne viendrai pas repasser chez vous et ranger vos armoires.
Je ne prêterai pas non plus mon nouveau meilleur ami de ma vie.
En revanche, mon ancien meilleur ami de ma vie va avoir du temps de libre maintenant, pitêt il voudra bien vous filer un coup de main^^


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhalalala...toutes ces femmes dont le meilleur ami est en plastique...Shocking !
S
Véro Ze Siouper Grenouille> J'étais sûre que t'allais être jalouse, et que t'allais en vouloir un aussi. Purée, j'en aurais mis mes 2 genoux au feu ^^<br /> <br /> Blondinette> Ouais. Je m'en veux. Mais bon, je ne peux pas le laisser dans l'ignorance quand même, ce serait trop cruel. Là au moins, ça lui laisse le temps de rebondir. <br /> <br /> Madame la Quiche> Arf... Et tu peux pas faire une loi pour empêcher la prise du 8° TShirt de la pile ? Par exemple, faire une qui obligerait à prendre le 1°? Et que si on prend pas le 1°, heu, par exemple, on se fait couper les bras ?<br /> <br /> Lutine> Ben j'en voulais un en carton aussi. J'ai enquiquiné mon Pou pendant des mois pour qu'il m'en fabrique un. Il a trouvé plus facile d'en acheter un tout fait. <br /> <br /> Marido> Pfff, t'y connais rien...
M
meuh nan c'est ti pas vrai !!!!<br /> <br /> t'as pas fait ça !!!<br /> <br /> un meilleur ami pour la vie c'est pas ça meuh que nan !!!<br /> <br /> le meilleur ami pour la vie c'est celui qui t'envoie te balader et que quand tu rentres tu trouves les piles toutes bien faites et même qu'y t'oré fait couler un bain !!!!<br /> <br /> bref moi ton meilleur zami il me fait pas fantasmer mais bon comme tu le sais heureusement qu'on a pas toutes les mêmes gouts!!!<br /> <br /> regarde la folgrenouille elle est en train de trempougner dans sa baignoire et moi j'attends son coup de fil <br /> <br /> moi je vous le dis les filles ne m'invitez pas pour la séance démonstration que nenni hihihihi
L
Eheh !!<br /> ET ben moi j'en avais un en carton !
U
ha non mais j'le crois pas!<br /> un jour que je suis tombée par zazar sur une télé-vitrine quelconque, j'ai vu CE truc là et je suis restée scotchée: je me suis dit texto: non mais c'est pô possib' personne va acheter ce TRUC là quand même?!?!?<br /> et ben siiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> je ne voudrais surtout pas vexer ton nouvel ami, ce n'est pas de la jalousie non plus..... je suis une pro du repassage-pliage mais j'ai 3 enfants qui prennent sytématiquement le 8° (oui, on a les moyens), le 8° donc disais-je tee-shirt de la pile bien faite, en tirant tout et en poussant d'une main négligente le haut de ladite pile, donc, en effet, je ne voyais aucun intérêt à la chose mais bon, je ne suis pas bornée et peut-être que je réviserai mon jugement......<br /> bonne belle nouvelle amitié donc!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité