Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 décembre 2008

Mon Pou, la PS3, GT et le volant magique

Bonjour Msieudames,


Arnaud__la_PS3__GT_et_le_volant_magique_004


Je vous l'avais dit qu'il se passait toujours des trucs rigolos dans ma vie de moi. Bon, là, je sais pas si c'est vraiment rigolo rigolo... Enfin, je vous raconte...
Mon Pou, ça faisait longtemps qu'il lorgnait les consoles de jeux de vidéos, depuis que son XBox pas 360 est décédée, en fait. Et pour s'occuper, il m'avait piqué ma nintendo DS, en me disant, que vraiment, c'est pas mal, mais bon, c'est petit. (Ben tiens...)
Il hésitait beaucoup beaucoup entre une autre XBox pas décédée et 360 et une PS3. Forcément, les gens, si vous suivez un peu le cours de la console, vous savez que la PS3, elle est pas tout à fait au même prix que la XBox, du coup, mon Pou il a hésité longtemps. Finalement, comme vraiment, il aime beaucoup beaucoup beaucoup Gran Turismo, il a opté pour une PS3, et ô magie, le Père Noël qui est vraiment trop cool sa race cette année, lui a porté Gran Turismo et un volant magique ^^
Ô joie ! Ô bonheur ultime de mon Pou de moi, qui a oublié un peu son âge (huhuhu), et qui joue comme un gamin !
Alors dans l'histoire, j'ai perdu : mon Pou, la télé, le salon. Mais j'ai gagné : la nintendo DS (oui, ça y est, ma console de moi est reviendue dans mes mains, j'y crois même pas, à moi l'entrainement cérébral du docteur kawasakisuzuki), et j'ai gagné... ben, heu, c'est tout, voilà, en gros, j'ai gagné que ça... Parce que pour Noël, le père Noël trop sympa sa race m'a porté un jeu de rôle qu'il va être trop bien à y jouer, c'est Oblivion. Mais bon, là, pour l'instant, j'ai pas pu trop y jouer encore, rapport que la télé et la PS3 ont été un brin monopolisées...
Puis en plus, mon Pou de moi, là, il est parti en déplacement pour son cravail. Alors il a pris la PS3 (mais il m'a laissé Oblivion... je vais pouvoir apprendre le livret par coeur, super...) et il a aussi pris la télé de la chambre (il a laissé la télé du salon, elle est trop grande, ça rentrait pas dans sa valise). Comme la télé de la chambre elle est sur une étagère, et que là, ça fait vide, du coup (oui, la télé a besoin d'une étagère pour tenir, elle ne lévite pas...), ben là, mon Pou qui a vraiment un goût pour la décoration très, comment dire... particulier, a installé sur l'étagère de la télé de la chambre, l'absorbeur d'humidité. Comment ça meuble et ça fait trop joli, je vous dis même pas. Même Valérie Damidot aurait pas osé, c'est dire !!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toumik> La côte de maille, ça rouille pas ??<br /> <br /> Madame la Quiche> Nan, le pauvre n'a pas le jouli siège baquet... Mais faudrait pas trop lui soumettre l'idée, si tu vois qu'est ce que je veux dire...<br /> <br /> Lutine> Evidemment qu'il est fort. C'est mon Pou. Tsss...
L
Et ben ca a l'air rigolo dis donc !<br /> Et il est fort ?
Q
non mais moi je dis: c'est un nescandale ce truc de fou que tu nous racontes! et de m'insurger, et de m'insurger (oui, 2 fois, ça fait toujours un bien fou)il a LA console qui va bien, LE volant qui va pas trop mal..... mais il est dans une vulgaire (oui, je peux me permettre, j'ai la même) chaise et n'a même pas un joli "siège baquet" que ça s'appelle!!!!????!!!! moi je dis, en moralité, qu'il a bien fait de se tirer avec la télé!
T
Je suis pas sûre, pour le crochet ou les serviettes en crêpon, passque ça va tout se ramasser l'humidité justement. En cote de maille pourquoi pas. Ou en polymétacrylate de méthyle. <br /> Et je suis ravie de savoir que même quand on pète, on a droit d'avoir des bisous.<br /> S'lut, ébizoux
S
Toumik> Ben tu sais, je suis bien contente aussi d'être reviendue parmi vous, les internetteux ^^<br /> <br /> J'ai toujours en fond d'écran ton dessin de toi que je t'ai piqué sur ton bloug. J'adoooooore !!<br /> <br /> Marido> Les bisous au chien qui pète viennent d'être transmis. Pour la housse au crochet pour l'absorbeur d'humidité, c'est une sacrément bonne idée... Trouve moi un modèle, et zou, je m'y mets ^^ Comment ça va être trop biotifoul !!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité