Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
16 juin 2010

le joyeux anniversaire de mon Pou de moi

Bonjour Msieudames, 

DSCN7483

Y a des jours, comme hier, où quoi qu'on fasse, c'est la merde. 
Hier, c'était le joyeux anniversaire de mon Pou de moi. J'ai pu lui souhaiter très très tôt. Et ça, déjà, c'était pas prévu.
Par un mystère mystérieusement mystérieux, hier matin, à 5h, Daydream avait décidé de sauter partout dans la cuisine, et de hurler à la mort. J'ai un peu tout essayé pour qu'elle arrête, mais pas moyen. Dracula la regardait, sans comprendre, et je le sentais limite encore plus énervé que moi. Je me suis dit que ptêt elle voulait sortir : allez, zyva ma fille, prends tes chiens, enfile tes bottes de ch'val, ton imper, tape toi 3 étages à 5 h du mat', fonce jusqu'au parcach' sous la pluie, et prie pour rencontrer personne, parce que franchement, t'es pas belle à voir. Arrivés au parcarch', à part la boue, rien à signaler. Tout le monde fait ce qu'il a à faire, on remonte. Rebelote, resauter partout, rehurler très fort. Hum. Elle a ptet faim ?? Je leur ai donné à manger, donc. Z'ont mangé, z'étaient très contents. Sitôt fini, reresaute, rerehurle. Bon là, j'étais un peu désemparée. Et très fatiguée. J'ai essayé la méthode sévère, les bisous, l'ignorance, tout, rien à faire, impossible de la calmer. Finalement, à bout de ressources, j'ai laissé la porte de la cuisine ouverte, et elle est venue dormir sous mon lit. Et j'ai réussi à redormir un peu aussi. Mais pas longtemps. Parce qu'à un moment, Dracula s'est aperçu qu'elle était sous le lit, sauf que lui, il est trop gros pour passer. Alors il s'est dit : "ho trop bien, ça va être rigolo, on va jouer : je vais pleurer et chouiner jusqu'à ce qu'elle sorte de là. Et je vais tout croquer aussi. Ca va être super trop bien". Je les ai virés, les deux, et ils sont repartis dormir dans la cuisine. Et j'ai pas refermé la porte de ma chambre. Erreur. Me suis rendormie, et d'un coup, me suis retrouvée avec deux dalmatiens sur moi. Mais sans chat, alors que d'hab j'ai un chat. Mais là, le chat avait décidé de pisser sur le tapis de la salle de bain au lieu de faire dans sa caisse, alors le chat s'est fait pourrir sa race et est allé bouder dans le bureau. Et elle boudait d'autant plus que les nazes étaient pas enfermés dans la cuisine. 
Ca c'était pour le "sommeil".
Ensuite, je me suis levée, et je me suis dit que la journée commençait moyen. Héhéhé.... elle a continué moyen aussi.
Alors, je suis allée chercher un colis au poste, et il était très rigolo ce paquet, y avait une énorme tache noire dessus, ça décorait comme sur un dalmatien. Me suis pas méfiée, mais j'avais pas vu que la tache était pas sèche. Ai eu les mains toutes noires... Mais l'intérieur du paquet a pas souffert de la tache. Nonon, tout était fait pour m'emmerder moi personnellement, mais pas le reste des trucs autour de moi. Un bon point donc.  
Puis j'ai fait une mayo, j'ai fait tomber le sel dedans. 
Puis j'ai voulu aller me promener, parce qu'il ne pleuvait plus. A part qu'il ne pleuvait pas plus. Mais ça s'est arrêté quand même. C'est à ce moment là que je me suis dit, youpi, c'est fini, la journée pourrie est finie ^^
On fait une super balade avec les nazes, je prends une photo pour envoyer à mon Pou, et le mms part pas. Grumpf, t'énerve pas, profite de ta balade... on verra en rentrant.
A part qu'en rentrant, impossible de l'envoyer. Jamais à bout de ressources, je me dis, huhuhu, pas grave, je vais télécharger la photo de mon portable sur mon ordi, et lui envoyer par email.
A part que mon ordi Samsung n'a pas voulu reconnaitre mon portable Samsung. Que j'ai cherché sur le net pour savoir comment faire, qu'on m'a dit installe ce programme ma fille, t'vas voir, ça marche du tonnerre.
A part que non.
Je commençais à être un peu énervée quand même... Mais j'ai laissé tomber, ok, la machine est plus forte que moi. M'en fous. 
Puis est venue l'heure de ressortir les nazes avant de manger (oui, je sors beaucoup les nazes^^). Mais avant, je vais aux toilettes. Et des toilettes, j'entendais des bruits bizarres. En sortant des toilettes, j'ai compris. Dracula avait trouvé une pelote de laine, une jaune, celle du gilet Kina de ma nièce, et il avait tricoté aussi. Mais il est pas fort en tricot. Alors il s'est contenté de défaire la pelote et de l'étaler partout par terre... N'a fallu défaire les noeuds, et repeloter. A peine une demi heure. Bref. On descend quand même et là, on arrive au parcach, et je les vois les deux en train de bouffer des trucs. Alors inutile de vous dire qu'après l'épisode du scorpion et de l'épillet, je psychote un peu ma race dès que je les vois bouffer un truc dans le parc. Je m'approche, et là, je vois des dizaines et des dizaines de cacahuètes par terre. J'ai passé un quart d'heure à quatre pattes dans le parcach' à ramasser les cacahuètes pour pas que mes chiens les bouffent et s'étouffent avec, en maudissant les gamins qui avaient certainement eu la super méga bonne idée de vouloir nourrir les fourmis...
Après tout ça, ça s'est calmé. J'ai mangé, tricoté, rigolé comme une baleine devant "A nous les garçons", je me suis fait peur plusieurs en disant les dialogues avant eux, mais bon, c'était un de mes films préférés de quand j'étais tute pitite ^^
Voilà, sinon, je vous rassure, aujourd'hui, tout semble être rentré dans l'ordre.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es super t'es super. Moi aussi c'étant-ci de là je me tape des journées comme ça. Moins de trucs à la chaine dans UNE, mais je les enchaine. Mais je serais pas capable de les raconter si bien aux autres pour les faire marer.<br /> Des milles de bisous à TOI, et vu que tu racontes aussi bien ce qui t'arrive de chouette, j'espère que l'été va t'apporter son lot de trucs supers de moments doux-magnifiques.<br /> T'super
A
il y a un ENORME souci M'dame, sawyer le beau fort et grincheux sawyer est à moi!!!! Je crois que tu t'es trompée tu voulais dire jack n'est ce pas??? T'inquiète tu es pardonnée l'erreur est humaine mais bon fais gaffe quand même si ça se reproduit ^^<br /> gros bisous soso
M
Et ben ça me rappelle vaguement ma vie !!! Sauf qu'à la place des dalmatiens, c'est des chats.<br /> Je compatis grave (^_^).
P
Tu as dit Lost?<br /> Tu es donc Kate....magnifique, vraiment magnifique!
J
Naaaan mais c'est un pèriode moi je dis ya des mauvaises ondes cosmiques qui filent la loose grave. Suis victime aussi et tu sais qu'une partie avant d'avoir perdu doudou qui s'est fait kidnappé suis sûre, la corsa pffiou batterie naze, je laisse la maison ouverte toute la journée avec les clés dessus.... et j'en passe.<br /> <br /> Aprés tout on est pas cop's pour rien hein on est des cop's de galère aussi :s
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité