Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 mai 2006

Fête des Mères

Bonjour msieudames.

Comme vous le savez sans doute, c'est la fête des mères, aujourd'hui.
Comme vous le savez peut être moins, je suis nulle en dates, en anniversaires, en fêtes...
Là, cette année, j'ai loupé l'anniversaire de ma grand-mère d'une semaine (oui, je sais, c'est beaucoup...), donc, du coup, je fais super gaffe pour pas rater les autres, ni les fêtes importantes. (Enfin, il me semble que mon Pou est passé à l'as aussi... Oups...)

Brèfle, depuis une semaine, chaque jour qui passe, je me dis : zyva manchedi c'est la teuf des reums  ma p'tite So, n'oublie, dimanche, la fête de ta mômon.
J'étais super motivée, préparée, tout ça, et hier soir, après une après-midi brodage papotage avec Julie, je rentre à la maison, et je vérifie mes messages. Et sur quoi je tombe... un message de ma mômon. Bon, je copicolle, c'est collector...

"j'ai essayé de t'avoir sur messenger, mais sans réponse.

On mange chez Eliane ce soir, et on dort là-bas. Elle me fait la lessive, comme ça j'en ramènerai le maximun demain.

Toujours pas ma machine!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu en colère.

j'ai réalisé que demain c'est la fête des mères, donc ne te prends pas la tête pour essayer de me joindre.

Gros bisous."


Alors, j'esseplique.

1° ligne : elle est moderne ma mômon. Elle messenge, même, c'est dire! Pas de réponse, normal, j'étais avec Julie...

2° et 3° lignes : elle a un gros souci de machines à laver (à noter l'usage du pluriel...). Donc, elle va faire ses machines chez Eliane. (N'y pensez même pas, Eliane ne fera pas vos lessives...)

4° ligne : bon, là, je suis perplexe. D'une, tous mes efforts de mémoire réduits à néant ; de deux, y aurait-il un message subliminal caché que je ne saurais voir? Hein?

5° ligne : elle est gentille ma mômon, elle me fait des Gros bisous




Allez, pour la peine, je lui offre une belle fleur de son jardin et je lui souhaite une bonne fête.

dsc03997


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nath> elle te fait une bise, elle a dit. Et je me demande ce qui nécessite le plus de courage : être maman, ou le devenir? ;-)<br /> <br /> Jude> ma mômon, elle a dit que si, Eliane, elle fait le repassage. Alors le sien, sûr, mais celui des autres?...
J
Je suis epatee par ta maman qui messenge, la mienne est refractaire au progres, elle vient a peine de se mettre au telephone portable^^^<br /> Sinon, Eliane, elle ferait pas le repassage, desfois???
T
Je me joints à toi So pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans avec une pensée particulière pour ma mienne et ta tienne :) car ce sont des mamans géniales qui méritent qu'on leur dédie au moins une journée dans l'année. D'ailleurs, être maman quel courage! n'est-ce pas ? :) <br /> Bises, Nath.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité