Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
9 juin 2006

Campagne Anti Foot

Bonjour Msieudames.

Dès ce matin, je m'étais dit que j'allais entamer une campagne antifoot.

Ne pas regarder les matchs à la télé, ne pas lire l'équipe, ni regarder téléfoot : ça semblait dans mes cordes.
Ne pas en parler avec mon Pou, l'empêcher de regarder : facile, le foot, il s'en tape!
Ne pas écouter le début des infos à la radio, ni trop le milieu, et pas du tout la fin : grumpf, un peu moins facile, mais jouable.
Pareil à la télé : ça va être super chaud, z'ont payé des millions pour avoir les droits, vont pas s'en priver...
Ne pas acheter du coca avec des pubs pour le foot dessus : bon, là, c'est un échec. Mais mon Pou il voulait du coca, c'était urgent pressé, j'ai pas eu le temps de faire 12 magasins pour en trouver du normal sans pub.
Pareil pour le Nutella, là, c'est dégueulasse, z'ont carrément fait un pot hors série, pfff, l'est trop moche en plus. (M'en fous, y en a encore dans le pot à la maison! gnark gnark gnark!)
Mais là où je ne m'y attendais pas, ouske j'ai été eue grave, c'est là :

worldcup06_fr

Pfff, me demande même si c'est légal, tiens... Comment je fais, pour aller sur internet, hein??

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te soutiens dans cette campagne anti-foot !<br /> C'est nul le foot !
S
Nath> Tu bois plus de coca depuis quand? Hein? Nan, allez, je me moque pas, et même, je cafterai pas...<br /> <br /> Flo> pfff, je mange des céréales de fille, moi, madame!<br /> <br /> Lutine> yes, et des dvds de films et de séries!!<br /> <br /> CopainBobo> tu crois vraiment qu'il réfléchit encore?
C
Je connais un mec qui est passionné de foot.<br /> Un jour, je l'entends dire à un autre quelqu'un :<br /> — Machin il est meilleur avant centre que AutreMachin, même que dans le match chose de 2002 il a bidulé le chose pour passer le ballon à Truc que grâce à lui on a gagné la coupe des Grands Bazards. (Remplacer Machin, AutreMachin, bidulé, chose , coupe des Grands Bazards par des noms de joueurs et des termes de foot que j'ai oublié.)<br /> Alors moi, pour plaisanter, je dis : Non ! C'est pas mon avis, l'est pas meilleur que AutreMachin Machin. Moi je dis que c'est machin le meilleur.<br /> <br /> Ben, le mec, ça l'énerve trop.<br /> — Éh ! qu'il me répond, le mec. Tu connais quoi toi au foot?<br /> (mon affligeant degré d'incompétence en la matière étant de notoriété publique)<br /> — Bé, que je lui rétorque tout de go, plus que toi, je connais. J'ai appris en anglettere moi, le foot. Je fais semblant de rien connaître pour mieux écouter les autres parler et pour mieux rire dans ma barbe (J'ai pas de barbe, mais c'est pour dire) quand j'entends des conneries, comme tu viens de dire.<br /> — Ah ! oui, qu'il dit, le mec. Ça me ferait mal. Tu connais quoi toi au foot?<br /> Je décide de l'embrouiller :<br /> — En Anglettere on dit pas le foot, on dit, le pied. Et on dit pas : "Tu connais quoi toi au foot?"<br /> On dit : What do you kow at pied?<br /> Enbrouillé, je l'ai. Il réfléchit encore le mec.
L
Ca c'est moche ce que google nous fait<br /> Nous aussi on va faire une campagne anti foot.<br /> Pour la peine on a emprunte des DVDs, Nah !
F
Et tu as oublié les céréales dans lesquelles il y a des oofballes, les Babybels avec des porte-clefs Maillots des joueurs, les chais plus quoi et les chais plus quoi....<br /> Bien vu pour le string, lol...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité