Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
22 juin 2006

L'Arbre aux Chats de Tralala

Bonjour Msieudames.

J'ai entamé une nouvelle broderie pour Poupinette. (On va faire un musée chez elle, faut que j'assure!)

Ce qui est trop coolos, avec Poupinette, c'est que je brode ce que j'aime! Et là, l'Arbre aux Chats, je l'aimeuh!

Ce que j'ai moins aimé, c'est que j'ai commencé à broder, un petit coeur, puis un petit chat, et qu'il a fallu que sans m'énerver je défasse tout parce que j'avais pas centré didiou.

Alors à peine commencé d'hier (d'avant hier, en fait, mais pour ceux qui suivent, j'ai tout défait..., alors on peut considérer que j'ai commencé hier), ça donne ça :

dsc04131

C'est le même Needle Necessities que le Bienvenue pour Poupinette (encore elle, et oui!), mais il est impec, il est exactement de la même couleur que le bord du galon. Du coup, l'Arbre aux Chats sera monochrome, ou plutôt monofil, parce qu'il est nuancé, le NN...

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite question..................je ne peux pas avoir tes beaux petits ciseaux en plus..........(bon ok, je pousse un peu là), mais cette paire de ciseau va tellement bien avec ma "ta" "notre" broderie à chat!!!<br /> Moi j'assure dans le ménage et l'organisation de mes chambres d"hôtes et toi tu es la reine de la borderie............Tu trouves pas que l'on fait une bonne équipe (hi hi). L'arbre à chat est magnifique...........<br /> Ha au fait en passant.............j'ai une chambre qui est finie (bhem oui je rigole pas.........quoi tu me crois pas)......Bhem je t'attends tu vas être épatée.....Poupinette
L
Ca va etre tres mignon
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité