Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
24 juin 2006

La Machinalavite... Paix à son âme...

Bonjour Msieudames.

Bon. L'heure est grave.
La machine à laver de ma mômon est allée plusieurs fois à la clinique des machines à laver, le chirurgien n'y comprend rien : elle se porte au mieux chez lui, et au pire chez ma mômon.

Ma mômon en a conclu que cette foutue machine ne l'aimait pas, elle a voulu l'achever à coups de hâche s'en séparer au plus vite.

Seulement, une fois qu'on a vécu avec une machine à laver, il est difficile de faire sans, et elle est allée en acheter une-toute-neuve-qu'elle-a-même-un-programme-super-silence-pour-la-nuit (pitêt au cas où elle voudrait dormir au garage avec sa machine?)

Donc, ma mômon, maintenant, elle en a 2, de machines... une très malade, et une pas encore non.

Mon Pou a fait faire un titour de Combi Rose à la machine infectée pour l'accompagner une fois de plus à la clinique. On attend anxieusement, elle est en soins intensifs pour l'instant. Mais elle va se remettre, c'est sûr, ça met trop la patate de faire un titour de Combi Rose!

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
et m*e*r*d*e! on n'a pas vu arriver le truc! nous aussi la notre elle est dcd il n'y a pas très longtemps mais on savait pô que c'était une maladie! alors on n'a même pô essayer de la sauver! on n'a pas appeler les docteur des machines, rien! on l'a mise dans un coin et comme avec troizenfants ça urge, mon pilou à moi (c'est ma version à moi pour ton pou de toi), l'a été en chercher une toute neuve avec programmateur pour la nuit et tout et tout). Et puis nous même pas on lui a fait faire un tour de combi rose, ni mauve, ni bleu, alors maintenant je culpabilise un petit peu......<br /> et si c'est toi qui recense officiellement les machines mortes de machinalavite, puisque je ne l'ai déclaré à personne), sache que la notre est morte il y a 3 mois entre Nîmes et Montpellier, en espérant qu'il n'y ait pas eu trop de victimes dans notre région.....
S
On sait pas encore si elle va guérir, on attend...
N
bon alors la prochaine fois que je suis malade moi je veux faire un tour en combirose!!!pas tout le temps les memes qui ont de la chance !!!!!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité