Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
6 juillet 2006

Litchis

Bonjour Msieudames.

lychee

Les litchis, c'est trop bon.
En manger, ça rend con.

Les litchis, j'adore ça
Mais ça pousse pas sous les bras.

Les litchis, c'est joli
C'est rose comme les kiwis.

Suis pas pouët, en même temps...

Les litchis, j'aime tellement ça que je me suis dit que j'allais en planter, pour voir.
Ben ça pousse. La preuve :

dsc04151 dsc04153

Si avant de planter mes 6 noyaux j'avais regardé avant sur Wikipédia, j'aurais peut être attendu d'avoir un jardin de 5 hectares, et non pas une terrasse...

Tant pis, pitêt je ferai des bonzaïs, ou alors, je les porterai chez ma mômon (coucou Mômon! :-D)

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bon, et avec 2 ans de recul, ça donne quoi tes litchis???????????<br /> qu'est-ce que je fais là bloquée au 6/07/06 me diras-tu ,ben je riais tellement en lisant tes "histoires" j'allais dire, mais c'est même pas ça!.... donc je riais tellement que mon pou à moi il a lu certains de tes articles pendant une bonne partie de la nuit et qu'il a fini par pleuré tellement qu'il a aimé, laors on a décidé de tout reprendre à l'envers et on se refait une petite remontée dans le temps pour mieux vous connaître, t'as vu, j'en suis à la page 22, j'ai encore du boulot...... et pas tout mon week-end donc remontée tranquilou - alors ne t'étonnes pas de me retrouver à noêl, pendant les vacances de paquesse de l'an dernier ou quoi...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité