Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
8 juillet 2006

Nouvelle Bannière

Bonjour Msieudames.



Zouplex

Alors je voulais faire comme les vrais pros du blog, avoir ma bannière personnelle rien qu'à moi.
C'est en cours.
C'est pas encore tout à fait ce que je voulais, parce que je n'y arrive pas tip top, je suis passée en mode avancé un peu vite, et y a des réglages qui n'étaient pas encore au point.
Enfin spa grave, pititapiti, j'y arriverai!
Pour l'instant, Zouplex vous accueille les bras zouverts, et c'est déjà pas si mal.

Bizatous, et merci :-)))


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu penses, il a l'habitude, depuis le temps qu'il me sert d'avatar, il en a vu de toutes les couleurs (et pas que des mauves... Huhuhu, je me marre...!)
F
Bienvenue parmi nous parmi nous Zouplex ! Mon pauvre, accroche-toi, un Blog de Crazy's....
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité