Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
15 juillet 2006

Lost, Saison 2

Bonjour Msieudames.

wa_lost_cast_02


Bon, allez, on rigole plus, ce soir, début de la saison 2 de Lost.
On va enfin savoir ce qui se cache dans la trappe.
Pour les petites infos y a plein de trucs ici. On apprend entre autres qu'il y aura peut être Lost le film, mais pas avant la fin de la série, série qui devrait durer 4 ou 5 saisons.
Ca, ça fout un peu la trouille, parce que lorsqu'on voit la saison 4 d'Alias, on peut craindre le pire pour Lost...

M'enfin, en attendant, profitons de Sawyer, et de Locke aussi, hein, faut pas l'oublier, Locke!

Puis je vais continuer de me prendre pour Kate en jouant à 650 km (niveau 13 quand même, ça rigole pas!)

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaip, je les ai vus y a un pti moment, aussi, ça finit zarb. <br /> Drôle de regard...<br /> M'enfin. <br /> Suis en plein dans Prison Break, en ce moment, c'est supertrobiensarace!<br /> :-D
V
niark, j'ai enfin vu ce week-end les derniers épisodes de la saison 2. Bizarre...
S
Je suis sur Melanah, niveau 19, et je galère pour trouver un annuaire. Pff, en plus, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'un annuaire, nan mais...<br /> Et toi?
L
Tu es sur quelle ile ?
S
Niveau 21! Ouah Total Respect! :-D Je peine pour le 16, là, avec tous les silex... pfff
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité