Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
14 juillet 2006

Couturenfolie

Bonjour Msieudames.


DSC04168

Le montage du sac commence à se préciser dans ma petite tête.
J'ai cousu toutes les bandes entre elles.
Ca fait un joulizéventail, fort utile par les chaleurs qui courent, mais ce n'est que temporaire (l'éventail) (mais la chaleur aussi, en fait).


DSC04163
Demain, soit je continue le sac, soit j'avance un ptipeu sur le plaid de ma grand mère.
J'ai quilté pas mal, ce soir, devant Van Helsing. C'était bien agréable, comme j'avais un peu frais, le plaid sur les jambes, ça m'a bien réchauffée... :-S
Sinon, suis contente, j'ai trouvé des tiboutons pour aller dessus. Hein qu'ils sont chouettes?



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, alors dans un prochain post, je mets une photo de ma guitare, elle n'est pas mauve, mais on la reconnaît bien quand même! ;-)<br /> Pour le jambonneau, dommage, c'était une bonne idée, mais faudra pas compter sur moi!
F
J'espère que tu auras terminé ce sac pour dans un mois, si je le vois de loin sur une plage, je saurai que c'est toi.<br /> Pour se reconnaître, c'est quand même mieux qu'un jambonneau à cette époque...<br /> Quoique, la plage, le plaid, le jambonneau et un qui se dévoue à la guitare, ça peut être sympa, lol
S
Alors le sac, il est tout à la machine. Je l'ai pris un peu pour ça, aussi, parce que j'ai du mal avec cette grosse bestiole, c'est pour m'habituer. <br /> En revanche, le plaid, ben tout à la main. (sauf la bordure au point de picot, mais je l'ai foirée...)<br /> Et pour les grosses chaleurs, punaise, tu l'as dit! Enfin, on a passé 11h, et on a encore moins de 30° dans la maison (29°, là, c'est l'hiver, presque!) Allez, dans 4h, la plage!
F
Bah c'est beau tout ça ! Et tu couds tout ça avec tes petites menottes ou avec une machine ?<br /> En tout cas, ça n'est bien zouli.<br /> Sinon, un tit conseil, si je peux me permettre bien sûr..., garde ton sac en éventail le temps des grosses chaleurs, tu le fermeras à l'automne...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité