Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
27 juillet 2006

Coskinelle

Bonjour Msieudames.


DSC04196

En exclusivité mondiale, la voici, la voilà!
On ne savait pas trop si elle allait démarrer, ben si!
J'l'ai conduite un tipeu juste pour le plaisir, un titour de rien du tout, mais qui met le sourire aux lèvres!





DSC04198

Y a quelques travaux à faire dessus, un peu de mécanique (mais ça c'est pas mon rayon), une jolie peinture, mauve, bien sûr, (bon, là, j'y coupe pas, faut poncer), changer 2 trois trucs par ci par là, et va falloir dégager la route, Msieudames, parce que Coccinelle ou pas Coccinelle, je ne verrai toujours pas les reliefs!




DSC04201

Une Marseillaise pour des Bordelais, Narbonnais d'adoption...
On nous voit en photo, même, dans la photo.
Elle est pas belle la vie?








Je tenais à remercier mes parents, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible Philippe, bien qu'il n'ait pas voulu que je chante pendant les 250 km aller "on va chercher la coxeuh, on va chercher la coxeuh ", ni au retour "on a la coxeuh, on a la coxeuh" pendant 250 km aussi, (enfin, le retour, peut être un peu plus, rapport à l'autoroute qu'on a râtée...), brèfle, je m'égare une fois de plus, mais merci, vraiment. (Quand même, au retour, quand je faisais hiiiiiiiiiiiiii comme une hystérique, il disait trop rien, alors c'est pas grave si j'ai pas pu chanter!)


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Flo> les grand lifting a déjà commencé, tu penses! Quand on a un nouveau joujou, on a du mal à le laisser dans la boîte!<br /> <br /> Lutine> On a un combi rose, aussi! Il est content, il a une copine! (Je me demande s'ils vont se reproduire... Si on les laisse seuls un ptimoment, pitêt...)
L
C'est vraiment chouette comme voiture<br /> J'aimerais bien en avoir une ou une mini<br /> Ahlalal<br /> Celles la elles avaient la classe pas comme celles de maintenant
F
Waw !!! En voila une qu'elle n'est belle !!!<br /> <br /> Et c'est pour quand le grand lifting ???
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité