Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
7 août 2006

Dans les pas finis...

Bonjour Msieudames.

Je m'étais dit qu'avant de partir à Bordeaux, je n'entamais rien, et je m'occupais de mes pas finis.

  • La broderie de ma mômon, normalement, c'est en bonne voie
  • le patch de ma grand-mère, ben je crois que je vais le porter à Bordeaux, et que je vais recommencer le sandwich qui me pose problème
  • le patch de nous, là, je suis contente, je suis décidée pour l'emplacement des blocs, donc, il faut que je taille les morceaux pour les bandes intérieures, et le top est fini. Mais j'aurai pas le temps cette semaine, je verrai ça au retour
  • le sacaplis... heu... je termine d'abord la broderie de ma mômon, et je m'y remets sérieusement. Sinon, pareil que le patch pour ma grand-mère, petit voyage à Bordeaux
  • le sampler des fleurs mauves de dmc, ben là, il est au placard depuis cet hiver, alors il peut bien y rester un tipeuplus!

Bon, voilà, en gros, il y a la liste de tous les trucs pas finis. Sauf un.

DSC02348

A la base, c'était pour mon père, parce que je suis vraiment pas fan des bateaux, mais lui, si.
Je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai commencé, mais au moins 2 ans. Je n'y ai travaillé que deux fois, en fait. Une fois au crayon, et une autre fois pour poser les bases des fonds.
Il n'a pas avancé, il est dans le bureau, posé sur une étagère. Je passe devant tous les jours, à force, je ne le vois même plus. Faudrait que je le termine, quand même, un jour...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité