Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
23 août 2006

C.R.A.Z.Y.

Bonjour Msieudames.

18607471

A Narbonne, mon Pou et moi sommes fâchés avec le cinéma.
C'est bien dommage, parce que le cinéma, on adore.

A Bordeaux, les cinés, y en a plein. Y en a des pourris comme à Narbonne où on ne va pas, mais des super méga tip top où on va. Y a le Jean Pistache.

Hier soir, au Jean Pistache, y avait C.R.A.Z.Y. Mohhhhh!!! Stétrobien!!

On se laisse porter par la musique, du début à la fin. Les dialogues sont pétillants, le parler canadien, ça donne une touche exotique à l'affaire, mais le film aurait pu se passer n'importe où ailleurs. Enfin, merci les sous titres, parce que parfois, on comprenait rien de rien. On a ri, on a chanté (pas trop fort quand même), j'ai pleuré, aussi, (mais bon, ça veut rien dire, je pleure souvent).
C'est un super portrait de famille, dans cette période des années 60 à 80 où les choses ont tellement bougé, que beaucoup y ont perdu leurs repères, et leur âme aussi.

Enfin, vraiment, allez y de bon coeur, c'est vraiment chouette.

Demain soir, ciné encore, si tout va bien, Selon Charlie.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité