Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
6 octobre 2006

Le mot du jour

Bonjour Msieudames.

haut


J'aime les mots, j'aime savoir les écrire, et j'aime savoir ce qu'ils veulent dire, et pourquoi.
Ben là, ici, c'est tout bien expliqué. Chaque jour un nouveau mot, parfois je le connais, parfois non.
C'est choueeette!

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Ne pas oublier d'aller acheter des croquettes virtuelles pour Confituralamure, le chien virtuel...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LaDiabolik> Y en a des balèzes, quand même, et le dimanche, c'est chouette, c'est une expression. J'aime bien! :-D<br /> <br /> Lutine> Ben bravo à vous tous de voter aussi, quand même!
L
Deja trois petites etoiles pour ton toutou<br /> Bravo !
L
J'vais pouvoir tester la culture de mon gentil mari. Grrr suis sûre qu'il répondra correctement à (presque) tout. Merci pour ce lien. Diabolikment
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité