Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
4 octobre 2006

Un ptipeudlayette

Bonjour Msieudames.

DSC04390

D'habitude, quand je tricote, je choisis un modèle, et je vais acheter la laine en fonction. Là, je sais pas pourquoi, j'ai fait à l'envers. Je suis allée acheter la laine (chez Phildar), et je me suis dit (ouais, j'me parle, et alors??) qu'avec ces 3 pelotes, j'allais faire des trucs.
Ben en fait, c'est pourri comme méthode. J'ai passé un temps fou à réussir à trouver des modèles qui correspondaient à la grosseur et la qualité de la laine, pour finalement être un peu déçue par les chaussons, et par faire une écharpe pour pas rater autre chose.
Mpffgrumpff...
M'enfin...
Là, c'est rose, c'est donc pas pour les voisinous (coucou les voisinous!), c'est pas non plus pour notre niècveu parce qu'on sait pas encore ce que c'est, mais que ça serait bien quand même, qu'on sache, un jour... (enfin, j'dis ça...), c'est pour Tessa, et Tessa, ben c'est drôlement jouli comme prénom, c'est tout doux, et ça me plait bien.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)



Le pingouin s'est transformé en chien, mais vous pouvez voter quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fleur> Merci<br /> <br /> Mômon> La fille de Cédric, à Calais<br /> <br /> LaDiabolik> c'est prune, vieux rose, et écru. Mais si tu le vois mauve, c'est bien, c'est beau la vie en mauve! ;-)<br /> <br /> Djoul> Je vais être tatie, c'est ça le message??<br /> <br /> Mariaba> Tu diras, alors, hein?
M
Moi je crois que d'ici très peu de temps je vais me retrouver enceinte rien que pour qu'on m'envoie de la layette jolie comme ça!!!<br /> Quelle belle couleur en plus... ;-)))
D
Sans vouloir en rajouter, moi aussi j'aime bien. Enfin attention quand je dis ça : pour un bébé pas pour moi !
L
Mais c'est mimi comme tout !! La seule chose c'est que je le vois mauve mais tu dis que c'est rose. Comme c'est toi qui as l'original, j'te crois. Mais j't'assure que je le vois mauve (tu crois que je dois changer d'yeux ?)
M
Moi aussi j'aime bien. Mais comme je suis curieuse, qui est Tessa ?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité