Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
2 novembre 2006

Ben ça alors...

Bonjour Msieudames.

maguire_helpme

Il m'arrive des tas d'histoires, en ce moment.
Mais celle que j'ai vécue hier, j'vous jure, suis pas prête de m'en remettre.
Bon, je vous raconte.
Lundi, suis allée m'acheter une psyché pour mettre dans la chambre. En revenant, j'ai croisé le Voisinou, ça tombait trop bien :

 

"Coucou Voisinou! Dis, j'ai un service à te demander, j'ai acheté une psyché, et j'ai les genoux un peu en vrac, si je la laisse dans la voiture, ça te dérange pas trop de la monter quand tu as le temps?
- Non, du tout, pas de problème, mais pas ce soir.
- OK merci le Voisinou! T'es trop cool ta race!"

 

Le lendemain, j'ouvre la porte, et qu'est ce que je vois derrière, le carton arrivé au troisième étage! Yes, génial! (Et même qu'en plus, le Voisinou, il avait remis les sièges de la voiture tout comme il fallait, si c'est pas merveilleux!) Je lui envoie un sms pour le remercier, il répond pas. Mais comme je sais que son téléphone merdouille, je vais frapper :

 

"Coucou les Voisinous! Merci beaucoup, c'est trop gentil blablabliblablabla merci tout plein. Dites, je vais faire 3 courses chez Picard, z'avez besoin de kekchose?
- Non, du tout, on ira faire les courses demain.
- Rien de rien? Même pas des timoelleux au chocolat?
- ...
- Allez... ;-)
- Non, c'est pas raisonnable. En même temps, c'est trop bon la pâtisserie chez Picard, l'autre jour on avait pris une tarte Tatin, trop de la balle!
- Ouais, c'est sûr, j'adore aussi. Je vous en prends une?
- Non, non, merci, je t'assure, on va faire les courses demain.
- Bon, OK. "

 

Bon, j'en ai pris une quand même, de tarte.
Hier, je reçois un sms : "ça te dirait un thé et une part de tarte Tatin?" Ho ben ni une ni deux, j'étais moitié mourrante, mais pas grave, je fonce!

 

Me voilà tranquillement installée sur le canap' avec les Voisinous, le ptibébé tout sage, ça allait, pas peur, tounickel. Puis en plus, y avait Jerry Maguire à la télé. Et sans le son, ce qui est quand même une des principales qualités de Tom Cruise, on peut le regarder sans écouter ce qu'il dit.
On papotait tous les 3, (les voisinous et moi, hein, le bébé il parle pas encore, et Tom Cruise on lui raconte pas notre vie), et d'un oeil discret, je regardais le beau Tom de temps en temps. Et là, arrive cette scène mythique dans le vestiaire, avec Tom Cruise et Cuba Gooding Junior à poil (celle de la photo, mais en pied...), et là, qu'est ce qui se passe dans la tête du Voisinou?? Il attrape son appareil photo, le relie à la télé, et me fait défiler des photos de bébés... Et je les ai regardées! Z'étaient mignons ces bébés, quand même.
Didiou, si on m'avait dit qu'un jour on me virerait Tom Cruise et un beau mec à poil dans un vestiaire pour me passer des photos de bébés et que je ferais pas un scandale, j'aurais pas cru!

 

Ca fout la trouille! :-s

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

 

Who's back?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si la mauvaise idée de faire un pas en avantlui prenait, mon gendre préféré, il en fait de la pâtée pour chien du gringalet. D'ailleurs que même les chiens y z'en voudraient pas (tellement dégueu le Tom en pâtée).
S
Fleur> Ouaip, j'ai eu du mal aussi! :-D<br /> <br /> Blondinette> J'aurais voulu t'y voir, tiens!<br /> <br /> Poupinette> Mais je bavais pas, je sais me tenir!<br /> <br /> La Diabolik> Héhéhé... Je l'avais branché le magnéto, c'est pour ça aussi que j'ai pas trop râlé!<br /> <br /> Le Voisinou> Non, c'est pas vrai, je voulais pas mater Tom en solo toudsuite, j'étais trop nase, j'aurais loupé des trucs, alors tu vois... Je voulais d'abord aller faire la sieste, c'est vrai, et regarder Tom ensuite. Mais c'est qu'est ce que j'ai fait, en même temps! Et Arnaud, qu'est ce qu'il en pense de tout ça? Ben que Tom ne lui arrive pas à la cheville :-D (Aucun jeu de mots laids, bien sûr)<br /> Quant aux vidéos, ben justement, on l'attendra, Arnaud, d'ac?
L
ah ben ca alors !!!!! Tu caches super bien ton jeu quand même ... Il faut que je raconte à tout le monde les tous pitis détails que tu as oubliés ! Donc oui c'est vrai la grande So elle est venue chez nous pour déguster cette super bonne tarte qu'elle nous avait acheté chez Picard et qu'effectivement elle était trop bonne sa race! Alors je vous fais la Sonia : " hier j'étais chez Alex et comme j'arrive pas à me débarrasser de ma toux elle m'a proposé un super sirop , tellement bien le sirop que j'ai jamais aussi bien dormi depuis des lunes ! D'ailleurs j'étais sur le point d'aller me coucher qd j'ai eu ton message pour le thé + tarte ( mon oeil oui c'était plutôt que tu voulais mater Tom en solo chez toi ouais!) ..."<br /> <br /> Et tout le long de notre dégustation thé + tarte elle nous parle de son irresistible envie d'aller se coucher ( l'effet du sirop soi disant ! re-mon oeil!!! ) alors moi j'ai voulu bien faire en lui racontant mes histoires à rallonge dont je suis le seul à en connaitre le secret et ainsi bien l'assomer pour qu'elle fasse sa pitite siestounette ... comme ça au moins sirop ou pas elle allait bien dormir! Et là qu'est ce que j'apprend t'y pas? La grande So tout ce qu'elle voulait en fait c'était son petit Tom ? Et Arnaud dans tout ca il en pense quoi hein? Alors moi je dis rien de mieux que des photos de bébés pour calmer une So légèrement excitée par un petit acteur américain . <br /> <br /> Allez So sans rancune et la prochaine fois promis je te mettrais les vidéos du bébé!!!!
L
Excellent ! Ma pauvre. Allez, suis sûre qu'il repassera à la télé, le film. Ne fut-ce, j'suis MDR. Bisous et la prochaine fois que le voisinou t'invite : branche le "magnéto" !
P
Le voisinou, il a simplement pensé à Arnaud!!! Tu te rends compte lui tout seul, et toi en train de "baver" sur d'autres hommes (de plus à moitié à poil!!!)... <br /> Ça s'appelle la solidarité masculine ^_^.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité