Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
1 novembre 2006

Liseuse, suite, suite, suite (et fin)

Bonjour Msieudames.


DSC04535


Bon, faut que je vous raconte, il vient de m'arriver quelque chose de terrible : on a tenté de m'assassiner.
Je toussais, Msieudames, voilà ma grande faute!
Et pour que j'arrête de tousser, on m'a fait ingurgiter à mon insu du sirop qui tue. Oui, vous avez bien lu, qui tue!
J'ai eu un mal de chien à terminer le film,  (mais pas les petits moelleux au chocolat, comme quoi, tout est relatif), au moment de rentrer chez moi, à vélo, ben heureusement que c'était pas loin (30 secondes à vélo), parce que je risquais gros sur la route (mais bon, y a pas de route), sous la douche, je me concentrais pour pas m'endormir, et je me demande si j'étais pas déjà dans les bras de Morphée avant que ma tête n'atteigne l'oreiller!
J'ai réussi, non sans mal à ouvrir les yeux vers midi, et depuis, je lutte pas mal, quand même, pour pas replonger. En tout cas, je tousse plus, (enfin, beaucoup beaucoup moins), et rien que pour ça, suis trop contente d'avoir été victime de meurtre.

Donc, tout ça pour dire que, évidemment, il est hors de question que je bricole aujourd'hui, parce qu'il faudra que je défasse tout demain, mais c'est pas trop grave, j'avais encore des trucs à vous montrer.
En photo, ma liseuse, qui ne servira pas de liseuse, mais de boléro, parce que la laine pique quand même un tipeu direct sur la peau, et les manches sont pas t'assez longues.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Coin Coin!


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est bon, t'es saine et sauve ! :)
S
Alex> ou pour me piquer mon nounours en laine cardée? pfff, j'vous jure, les gens... <br /> <br /> Véro> Ouaip, c'est la même ! Et le boléro, il est sur moi, là!<br /> <br /> Mlle Ange> Ouais, c'est vrai ça! Mais bon, c'est quand même une gentille sorcière, je tousse plus!
M
Tu as croisé une sorcière le soir d'Halloween??? Pas de pot...
V
ben dis donc la guérisseuse t sûre que c une copine ? si c la même qu'a le sauna <br /> je sais paaaaas si j'ai envie d'essayer le sauna du coup <br /> au fait le boléro lé bo :-D<br /> bisous toi<br /> <br /> coucou danielle comment kça va ?????
A
Je suis outrée de voir qu'il y a des gens qui préconise l'auto médication, très grosse erreur, cela peut être très dangereux, je sais de quoi je parle,étant préparatrice en pharmacie!!Ma pauvre so,qui est la sorcière qui a voulu se débarasser de toi comme ça?? Etait ce un stratagème pour manger ta part de moelleux au chocolat?Où pour hériter de ta belle cox mauve?? Bref maintenant qu'on sait l'effet que ça te fais méfie toi quand tu vas chez les gens, ça pourrait leur donner des idées...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité