Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
7 décembre 2006

Tortue Patch

Bonjour Msieudames.

DSC04636

J'en avais vu des pareilles, mais en mieux, au Musée du Patchwork, et j'avais très envie d'essayer d'en faire une.

C'est pas très compliqué, en fait, je vous explique :
Il faut découper 21 octogones hexagones.
Le dessus, le dessous, c'est facile, c'est comme un jardin de grand mère.
Les pattes, la queue, la tête, il faut replier les octogones hexagones et se débrouiller pour que ça ressemble à des pattes, à une queue, et à une tête (pour la tête, y en faut 2, octogones hexagones).
C'est un peu chiant à coudre, mais bon, en une après midi, c'est terminé.
Elle est bourrée de lavande, et elle sent trop bon!

Sinon, je trouve qu'on dirait plus un ballon de foot avec des pattes qu'une tortue, mais bon...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Allez, un peu moins de 150 votes et on peut encore changer d'animal!

Edit: hum... scuzez, c'est mon nouveau système numérique 1, 2, 3, 5, 4, 8, 7 et 6. Pour les prochains changements, je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle ta tortue haxaocto,tu en fais des choses en ce moment,tu m'épates,je n'ai rien fait depuis un moment.Félicitation elle est très réussie
S
Pomme> Bienvenue! Roh!!! J'ai des copains! J'ai des copains! Hum (grattement de gorge embarrassé...)<br /> Le point de croix, j'adore, d'ailleurs, t'as qu'à voir le message d'aujourd'hui! La couture, c'est pas bien compliqué si tu sais déjà tenir une aiguille. J'ai appris l'année dernière. Et c'est super, je m'amuse beaucoup à fabriquer des bidouilles. En revanche, la machine à coudre, ça coince :-s<br /> <br /> Pour la Cox, je te le souhaite, c'est trop chouette! Il existe tout plein de forums (fora?) dédiés aux cox et combis, si ça t'intéresse, je te donnerai les liens.<br /> <br /> Sinon, Chamikazee, c'est par là : http://chamikazee.canalblog.com/ allez vite y faire un tour, il dessine drôlement bien! Mais j'en reparlerai de toute manière.
P
Je viens te répondre sur ton blog et laisser ce pauvre Chanmi tranquille....<br /> <br /> J'sens qu'on va bien s'entendre : entre les cox et les travaux manuels... Je suis plutot point de croint mais j'ai envie de me mettre à la couture. Ca viendra surement un jour...<br /> <br /> A part ça, je n'ai jamais eu l'occase de conduire une cox... Ca aussi, ça viendra peut-être un jour...
S
Fleur> Ah ben tu vois, c'est pas une si mauvaise idée que ça, finalement, ce nouveau mode de comptabilité!
F
Ben de toute façon tu dois être à peu près la seule à venir les lire mes fautes ^^ Allez, j'adopte ton mode de compta, du coup j'aurai fait 8h avant d'en avoir fait 6 au boulot et je serai plus tôt chez moi :D
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité