Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
24 décembre 2006

Zanimal Star

Bonjour Msieudames.

7_mini8_mini9_mini

Bon, alors là, les boules. J'avais écrit un super long message, tout enjoué, genre tout va bien, il fait chaud moins froid, je peux courir un marathon faire 100 mètres sans canne, on a les cadeaux de tout le monde pour le goûter de staprèm et le réveillon de ce soir, sont même tous empaquetés (les cadeaux, hein, pas les gens...), mais sans le joli ruban qui va bien, parce que j'ai oublié d'en acheter, et que maintenant, j'ai la flemme d'y retourner, bref, c'était un super message.

Je parlais des nouveaux zanimos que vous avez voté 1000 fois!! du cheval kislapète, du chaminou avec son collier mauve, de l'âne que si j'étais déjà pas mariée à un Pou, heu, pitêt que... enfin voilà, tout ça, je disais dans mon message.

Alors là, je fais court, hein, parce que s'il faut que je recommence encore, ben, pouf, l'esprit de noël, t'vas voir ce qu'j'vais en faire! De la bouillie, que même y aura pas besoin de faire la purée pour mettre avec la dinde! Non mais. (Heu, spa moi la dinde, ok?)

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Les prochains nouveaux zanimos, c'est à 5000 votes. Didiou, c'est pas demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mlle Ange> Ca fait deux fois, et deux fois à Bordeaux. C'est parce que j'ai pas le même navigateur qu'à la maison, et il réagit pas pareil... La misère! Et bonnes fêtes à toi aussi :-D<br /> <br /> Alex> A très vite, oui. Et les cadeaux, roh, strobien Noël! Je raconte bientôt. ;-)<br /> <br /> July> Si, là, je sais pourquoi : j'ai cliqué sur un lien, et au lieu que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme à la maison, ça a remplacé la page. Et donc tout ce que j'avais écrit, quand j'ai fait marche arrière, ça avait disparu. Pfff... c'est ma faute en plus... les boules! :-s
J
Hein que c'est énervant quand tu fais des super trucs avec une super mise en page et que ...slurp....scratch....splaff....ya tou qui disparaît sait pas où ni comment ni pourquoi mais bon, en connaissance de cause puisque g stoppé mon blog à cause de ça (sick....) je te comprends tout à fait.<br /> Allé va sois forte et d'ici là Joyeux noël :-)
A
Je te souhaite un jouyeux noël avec ton pou et tes proches,groooooooooooooos bisous à vous et à bientôt pour se raconter les cadeaux...
M
Je compatis pour ton ex-message, ça m'est arrivé un certain nombre de fois!!!Joyeux noël à toi, bonnes fêtes!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité