Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
27 décembre 2006

Les Boules de Noël....

Bonjour Msieudames.

noel_022

Ca fait chier.
Ca fait deux fois.
Je déteste internet explorer.
J'avais fini mon message, et j'ai cliqué sur "voir le blog", parce que chez moi, ça ouvre dans une nouvelle fenêtre, et je risque rien, mais pas ici. Ici, avec Internet Explorer de Merde, ça remplace la page. Et donc, ça efface tout le message.

Pfff...
En plus, j'ai pas mon appareil photo, et je sais pas me servir de celui de mes parents alors les photos sont moches, et j'ai pas les bons logiciels pour tout recadrer comme il faut. Repfff, c'est la misère.

Brèfle, avant d'être blasée de la mort, je vous montrais mes boules, moches sur la photo, mais moins en vrai, et voilà.

C't'aprèm, je sais pas encore si je continue le sac de Cinnamon Patch, ou si je commence à découper les bouts de mon nouveau patch. Ou si, comme hier, je me promène entre mon lit et les toilettes... Hum.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Là, je refais pas la même connerie, je clique nulle part!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fleur> Huhuhu... Bah non, je pense pas à faire "clic droit + ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mais je m'en fous, maintenant j'ai installé firefox. Et zou. Non mais!!<br /> Tu veux la recette pour les boules? Celle de droite elle est archi connue, même Truffaut explique comment qu'on fait, c'est dire. Heu, celle de gauche, c'est de l'inventage perso, c'est pour ça c'est tout brouillon :-D<br /> <br /> Valentine> C'est vraiment n'importe quoi : là où toutes les autres années on se goinfre et on fait des excès de la mort, famille, belle famille, famille recomposée, ça en fait des repas. Ben là, non. Pfff... stropinjuste! Grrr, et les boites de chocolat qui m'attendent...
V
C'est une autre tradition de Noël, pour aider à évacuer...<br /> <br /> Euh sinon, très jolie les boules.
F
Et tu ne penses pas à faire "clic droit + ouvrir dans une nouvelle fenêtre" avant de cliquer sur "voir le blg" ? ^^<br /> Autrement soigne toi bien, comme ça tu pourras nous donner le truc pour fabriquer les boules de Noël sans devoir courir aux toilettes avant la fin :p
S
Lutine> Ca y est, c'est qu'est ce que j'ai fait. C'est trop pourri IE. Pfff...<br /> Merci pour les boules. Celle de gauche n'est pas très jeune, elle a bien 5 ou 6 ans, ce sont des carrés de tissus découpés au ciseau cranteur, et collés à une boule de polystyrène, je crois.<br /> Et l'autre, ben des carrés pliés en triangles et épinglés. Ca tient tout seul.<br /> <br /> Mlle Ange> ah bon?? moi ça remplace. Suis déjà presque plus malade, j'ai mangé du riz et j'ai bu un verre d'eau... Quand je pense à toutes les boites de chocolat, je pleure.... :-s
M
Moi j'ai explorer et ça ouvre une nouvelle fenêtre pour 'voir le blog', le problème ne vient donc pas de là, je pense!!! Pas de chance au bout de deux fois c'est vraiment énervant et en plus si tu es malade?!!!Allez courage le fêtes sont presque terminées!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité