Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 janvier 2007

Là-bas si j'y suis

Bonjour Msieudames.

65_bandeau


J'ai pesté l'année dernière à l'annonce du changement d'horaire de Là-bas. Et bien je viens d'apprendre (merci la newsletter des amis de là-bas) que l'année prochaine, cette super émission reprend sa place à 17h.

La preuve : "Nous apprenons, à la lecture d'un communiqué de l’association « Taquiner France Inter », que Là-bas si j’y suis retrouvera le créneau de 17h à la rentrée…"

Ben voilà, ça me fait bien plaisir.

Si on pouvait remettre Lavige à une heure décente dans la nuit, aussi, et non pas à 16h30, je serais au comble de l'extase.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Miaou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je suis surtout contente pour tous les gens qui rentrent du boulot et qui l'écoutaient dans la voiture. Puis flûte, 17h, c'est Mermet, c'est tout!
M
Je suis trop contente moi aussi je trouve que cette émission a vraiment sa place à la radio et ça change un peu du discours habituel...Ca fait plaisir de voir qu'ils réintègrent "leur case" et qu'ils vont continuer à nous faire découvrir le monde qui nous entoure sous un angle différent et un peu plus contestataire que ce qu'on veut bien nous montrer à la télé par exemple!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité