Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
2 février 2007

Harry Potter and the Deathly hallows

Bonjour Msieudames.

B000JFXQF2

Le 21 juillet 2007.
Punaise, c'est loin encore...
J'espère que c'est pas la couverture définitive, ça fait nase par rapport aux autres. Ca fait nase tout court, même.
Alors la question, la vraie la seule l'unique, c'est : Mourra? Mourra pas?
A mon avis, mourra, de toute manière, elle l'avait annoncé dès le départ. Et vous? Z'en pensez quoi??


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)



Cliquemoi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ChOmP> Mouaip, je vois pas comment l'un peut mourrir et pas l'autre :-s Ca me stresse aussi, va!<br /> <br /> Fleur> Je crois bien avoir versé une larme, aussi. D'abord j'y croyais pas, non, spa possib', puis après, quand j'ai réalisé, merde, ça m'a flanqué a rien avant la sortie, comme d'habitude, ça restera que dles boules!!<br /> <br /> mlle ange> Ben c'est marrant, j'y crois pas, qu'elle le fasse pas pas mourrir. C'est bien aussi, un héros qui meurt. Ca l'humanise encore plus. <br /> <br /> Neon> ok, Rogue/Snape se sacrifie. Et Voldermort, il meurt ou pas?<br /> <br /> alex> Ca m'étonne pas que tu aies lu des trucs!! Curieuse!!! :-D<br /> <br /> Missjulie> Mais si j'te cause toujours. Vu, tu peux t'en passer sans problème, mais lu, je t'assure, c'est vraiment bien. Enfin, y en a qui sont mieux que d'autres, quand même. Mais plus il vieillit, mieux c'est en fait. <br /> <br /> LaDiabolik> Bon, ben tout comme MissJu alors! :-D<br /> <br /> Caroline> Ouaip, c'est dingue!<br /> <br /> Korri> Roh j'espère, ça fera tout moche, sinon, à côté des autres. <br /> <br /> Mariaba> toi aussi?? C'est marrant, j'ai pourtant des trucs à lire, mais là, j'ai trop hâte!! et ça approche en plus!<br /> <br /> Cricri> Bienvenue ici! Je suis passée en vitesse sur ton blog, je vais explorer davantage, y a des trucs marrants!<br /> <br /> Lutine> Ho ma pauvre!! J'espère que tu ne sauras rien d'ici là, mais alors 2 ans! Didiou, c'est long!!<br /> <br /> Laurence> Ouaip, super loin. Et sur les sites genre Amazone, ils te proposent déjà de le commander. Truc de fou!!! Bises à toutes les deux!
L
Ce que c'est loin quand même le 21 juillet!!!<br /> <br /> Laurence***
L
pfft moi je vais pas voir la fin avant 2 ans moi, car je vait l'acheter en poche et en francais
C
Bof, c'est la couverture anglaise, elle est pas pire que les autres. Bon, c'est sur que le dessinateur s'est pas foulé sur ce coup là... <br /> <br /> Sinon, ben on saura rien avant la sortie, comme d'habitude, ça restera que des rumeurs donc c'est pas trop la peine de se prendre la tête.<br /> <br /> Julie > Il va vraiment falloir rattraper ce retard, ça vaut vraiment la peine et ça se lit très vite.
M
Stop, ça me rend malade!!!<br /> n'en peux plus.... <br /> Veux du harry tout neuf..
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité