Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 mars 2007

Patch de nous

Bonjour Msieudames.

DSC04977

Ben voilà, c'est fini.
Entamé il y a plus d'un an.
Terminé hier, lavé hier, repassé aujourd'hui, pendu aujourd'hui.
Il est beaucoup plus quilté que ce que j'avais prévu au départ, mais j'ai eu du mal à m'arrêter, je trouvais toujours un endroit trop mou, un truc qui m'empêchait de me dire que ça y est, maintenant, stop, il est terminé.
J'y vois beaucoup de défauts, des choix de couleurs que je regrette un peu maintenant (le carré du milieu du bloc en haut à droite, les branches de l'étoile en bas à gauche...) mais bon, dans l'ensemble, je suis quand même contente.
Il est dans notre chambre, au dessus du lit.
Y a plus qu'à en commencer un nouveau, je vous en reparle demain.



J-5 chez Jolicoton. On sent la pression monter, les filles ? :-D




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est j'ai tout compris !
S
Mlle Coton> Merci ! <br /> <br /> Korri> Tu connais le Caribou ? L'a déjà faite cette blague, devriez bien vous entendre !<br /> <br /> Alex> Tu viendras le voir en laïve, je te montrerai les défauts. <br /> <br /> Lutine> Chez Jolicoton, ce sont de nouvelles créatrices de vêtements de bébés. Elles ouvrent bientôt. La pression monte !<br /> Et pour le patch, oui, c'est ça en fait, d'avoir le nez dessus, ça saute aux yeux :-s
L
Je comprends pas ce qui se passe chez Jolicoton :(<br /> Par contre ton patch est bien joli !<br /> J'ai hate de finir le miens<br /> On voit toujours des defauts, je pense, surtout au moment ou on quilte car on le voit de pres et on va partout...
A
Même en agrandissant la photo je ne vois pas les défauts,il est vraiment très chouette,RAS tu es une championne!!!
K
super , un patch anti tabac huhu
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité