Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
15 avril 2007

AGLAGLA

Bonjour Msieudames.


DSCF0196

Comment il a trop de bol, ce chien, croisé sur un mur montpelliérain... Il prend un bain, avec des bubulles et tout et tout.

Bah moi, je peux pas. Le cumulus est tombé gravement malade hier. C'est pas la première fois. D'habitude, mon Pou est là pour lui prodiguer les premiers secours, et zou, c'est reparti pour un tour, mais là, ben mon Pou l'est pas là, et le cumulus, il agonise depuis hier.

Comme c'est un cumulus achment sympa, il a essayé de tenir le plus longtemps possible. Il a tenu le choc le week end dernier, et ça, c'était vraiment trop cool de sa part, parce que mon frère était là, (il a quand même mis plus de 7 heures pour faire Narbonne/Bordeaux, même en Combi on va plus vite...) qu'on s'est pas mal promené, qu'on a mangé bien fromagé et bien gras, et que vraiment vraiment vraiment, on avait besoin d'eau chaude et qu'en plus, c'était férié lundi.

Donc, du bol. Alors là, z'allez me dire, oui, mais quand même, ça tombe un ouikène, blablabla blablabla. M'EN FOUS ! Z'allez quand même pas me pourrir mon truc tout positif où je suis quand même trop contente d'avoir la voisinette en face qui me prète sa douche (ça veut dire que je peux aller me doucher chez elle, ça veut pas dire qu'elle porte sa douche chez moi) et puis vous vous rendez compte comment demain soir je vais l'apprécier ma douche CHAUDE dans MA douche personnelle à moi, hein ? Vous vous rendez compte ? (Parce que hier soir, j'ai pas voulu la déranger la voisinette, et j'ai testé la douche froide. Bordel. C'était pas super glop comme expérience.)



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Melle Coton, Mômon> sinon, pour aller chez Véro, j'ai juste à traverser le pallier...<br /> <br /> Lutine> Meuh non t'es pas méchante :-D
L
J'avais vu cela sur ton MSN<br /> Allez pense a de l'eau bien chaude !<br /> Sinon tu n'as qu'a faire un petit footing, tu appreciera plus l'eau froide :) Je suis mechante
M
C'est bête, à St Médard, elle est toute neuve la douche.<br /> Alors, tu fais un premier arrêt à Toulouse pour la pemière douche et tu viens à la maison (tu es à mi-chemin) et là tu as de l'eau chaude en permanence.
M
sinon toulouse c'est pas si loin...... ;)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité