Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
5 mai 2007

Machine la Ballerine

Bonjour Msieudames.

DSC05052DSC05064DSC05057DSC05059
DSC05053DSC05063DSC05061
DSC05060DSC05062


Cette semaine, mon Pou a changé le moteur de la cox, donc, normalement, on part demain à Bordeaux. Pendant ce temps là, j'en ai profité pour casser sa tasse à café, l'avait qu'à pas me refiler sa crève crocheter une bestiole pour Elsa.
Sur le kit (toujours Bergère de France), elle s'appelle Juliette. Juliette, ça m'emballe pas des masses, je préfèrerais un prénom en "ine", pour rimer avec Ballerine, ou en "euse" pour rimer avec Danseuse. Donc, z'avez le droit de proposer. Je serai pas à ma maison personnelle à moi, mais chez Mômon, et Mômon, elle a internet, je relèverai donc les copies, pas de souci.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je visite le site je clic sur ce blog !c est rigolo des prenom si t as pas trouver car ca date deja je voi :juste kom ca :caline doucine badine enfin bref super jolie cette ballerine bon tricot !!
S
OH j'arrive après la bataille ! Zut alors !<br /> <br /> Euh..."soupline" car elle est souple hein, pas pour de la pub
C
Pour July :<br /> Je m'appelle Caroline et je ne suis pas une tortue non plus ! lol
A
Pourquoi pas : Nougatine, Albertine, Augustine, Cajoline, Séraphine ou Sérafine au choix, Zébuline, Fifine, etc.....
L
Elle est bien mignonne josephine !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité