Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
17 janvier 2008

Hardanger à petits pas, Partie Deux

Bonjour Msieudames,

DSC06003


Suis super à la bourre, vu qu'Isabelle vient d'envoyer la partie 9, mais spa grave, j'avance à mon petit rythme de petite tortue, et j'ai achevé la partie 2.
En vrai, j'ai presque achevé la partie 3.
Bientôt, je vais commencer la 4.
La 5 et la 6, pfff, c'est comme si c'était fait.
La 8, j'en parle même pas.
Quant à la 9, huhu, je la ferais les yeux fermés, s'il faut. Mais que s'il faut...
Plus d'infos sur le chouette site d'Isabelle. Encore merci à elle.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben écoute, moi je trouve que tu es douée; Je n'ai pas eu le courage de m'attaquer au hardanger car j'ai déjà bien du mal à broder sur du lin...c'est très doux,<br /> allez tu vas y arriver, courage..<br /> mimi
M
Coucou!<br /> Je découvre par hasard ton joli blog plein d'humour et de jolies croix!<br /> Chouette tout ça! contente de savoir que je ne suis pas la seule narbonnaise à broder....en plus je commence mon premier SAL aujourd'hui!<br /> Bon, je suis moins douée que toi (si! si! ) mais je te mets vite en lien chez moi pour revenir souvent! :)<br /> Poutoux!
A
C'est craquant, gai et charmant.
N
l'important est de finir!!!!
M
Il n'y a que le résulat qui compte.<br /> Certaines essayent les yeux fermés, mais moi j'en connais "d'autres" qui bavent sur les fils pour que les ouvrages tiennent .<br /> N'est-ce pas Folgrenouille ?<br /> <br /> Plein de gros bisous quand même.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité