Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
20 juillet 2006

Sacaplis

Bonjour Msieudames.

Ah j'vous jure, y a des jours...
J'ai reçu un message de ma mômon. Un email, parce qu'elle est moderne ma mômon. Mais je l'ai déjà dit.
Copicollage du début du message :


"Salut

Comment ça va ?

Il avance pas des masses ton sacapli."



Alors je tiens à préciser que :

1 C'est pas un sacapli mais un sacaplis
2 C'est un peu gonflé de faire des remarques de ce style, parce que j'ai expliqué, déjà, que je comprenais rien aux indications de la dame, la créatrice, là...
3 Ma mômon, elle fait style "je maîtrise la couture", mais en vrai de vrai, que dalle. Je suis sûre qu'elle s'achète des pantacour(t)s pour pas avoir à faire les ourlets!
4 En plus, il avance mon sacaplis... la preuve en photo :

DSC04180

5 Tsss, j'vous jure, ayez des parents qu'y disaient...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho ben je demande à voir!<br /> :-))
M
ça va se payer cher les commentaires sur mes qualités de couturière.<br /> Et tatie Danièle vous le prouvera.
S
L'Caribou> Nan c'est pas une biche. C'est même pas un canevas. C'est un sacaplis :-)))<br /> <br /> Djoul> Oui, et en pleine forme comme tu peux le constater... Mais Véro a eu une super idée, elle propose de fournir du tissu à mômon pour qu'elle aussi fasse un sacaplis, et nous montre ses talents de couturière!
D
Tatie Daniele est de retour !!! J'adore !!!
L
Ohhhhh bin l'est joli ton caneva... c'est koi une biche???? Mohahahahahahahaaa
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité