Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
15 mars 2009

Le décès de la bouillotte cul de jatte

Bonjour Msieudames,

vrac_084


Hier c'était cool.
C'était une bonne et belle journée de printemps.
On est resté à la maison pour que je me repose un peu, mes genoux apprécient moyennement la cueillette des asperges, en fait.
Du coup, repos, tricot, macarons mauves très bons mais un peu moches quand même mais très bons, mais un peu moches quand même...
Le soir, comme on a canal+ gratos en ce moment, merci qui, merci free, ben on a regardé un film un peu pourrave, mais c'est pas grave, on a canal+ gratos, faut regarder faut regarder !!! (Pour info, c'était Awake, avec Heineken Skywlaker qui a bien grandi, didiou !!)
Le soir soir, finalement, on va se coucher. Rituel classique, mon Pou va sortir Dracula pendant que je mets l'eau de la bouillotte à chauffer, je prends ma douche, me mets au lit, il rentre, fait pareil, sauf la bouillotte, c'est déjà fait.
Au lit, on partage un peu la bouillotte. Enfin, faut pas déconner, elle reste de mon côté, quand même, mais il a le droit de poser un peu ses pieds dessus, parce que je sais pas, il doit se laver à l'eau froide, mais quand il se met dans le lit, sans déc, il est aussi chaud qu'un sac de glace de chez Picard.
On était fatigué de notre journée de repos, du coup, hop, on éteint la lumière, et zyva qu'on dort. Et tout à coup, c'est le drame.
Brûlage de pieds, eau méga bouillante partout dans le lit, jetage de couette et doudoune méga loin de l'objet du délit : c'est la bouillotte.
La bouillotte fait une hémorragie. 
La bouillotte hémorrage de l'eau bouillante partout sur nos pieds.
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Donc, alors qu'on allait commencer à s'endormir, il a fallu :

  • aller porter la bouillotte hémorragique dans le lavabo, en prenant bien soin de pas s'ébouillanter davantage
  • sortir le drap housse ébouillanté
  • tourner le matelas ébouillanté
  • mettre un drap housse sec
  • remettre couette et doudoune qui n'ont subi aucun travers dans cette fâcheuse histoire
  • se tartiner les pieds tout rouges de Biafine
  • se remettre au lit sans bouillotte
  • arrêter de rire
  • essayer de se rendormir

Là, je suis encore un peu sous le choc.
Je ne réalise pas bien.
Cette bouillotte cul de jatte et moi, c'est une longue histoire. Plus de 2 ans. 2 ans, ça ne s'efface pas comme ça.
Han... je me sens bien seule, tiens... *sanglots retenus*


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout coeur avec toit dans cette terrible epreuve que traverse votre famille...<br /> Mes sinceres condoleances<br /> <br /> Et tes pieds, ca va ?
T
Ah que ouais ça peu tuer une youbotte! J'en ai une aussi, que je serrais fort fort dans mon appart à 5°C cet hiver, et ben rien qu'en bavant un tioupitipeu du goulot elle m'a valu une jolie brûlure avé cloque s'il vous plait, au poignet.<br /> Fézé gaffe c'est un complot de la caste des cahoutchouteux.<br /> Tchoubizou
S
Flo> 1 : J'ai enlevé la bouillotte plastique, et j'ai gardé le dessus cul de jatte, qui va aller rejoindre le dessus vache de la bouillotte vache qui était décédée quelque temps auparavant. Pitêt un jour j'en ferai kekchose ^^ 2 : la phase de remplacement est en cours, mais hier, j'ai trouvé juste un canard moche et un alligator. C'était pas possible.<br /> <br /> Margotte> Purée, j'espère que l'eau est pas si chaude à Venise !!! Pauvres gondoliers :s<br /> <br /> Djoul> Mais nan, mes docteurs fétiches, ils auraient pu rien faire. Ils sont docteurs, juste. Là, il m'aurait fallu Dieu en personne. Ou au pire Jésus. Mais même Jésus, j'ai des doutes...<br /> <br /> CrocMalin> Ben nan, une bouillotte, c'est pas une question de température. C'est comme un doudou des pieds, tu vois ??<br /> <br /> Madame la Quiche> Mais oui, mais les bouillottes de graines, ça fait humide. Alors que l'eau, non huhuhu ^^<br /> <br /> Marido> :p<br /> <br /> Girafe Cosmique> Comment ça elle est pas glamour ma bouillotte cul de jatte décédée qui nous a pissé dessus ??? Ben ça alors !!<br /> <br /> Alex> Il me semble qu'elle a bien tenu 2 ans, celle là. Une survivor !!!
A
Les pieds doivent être furax de cette mésaventure mais j'imagine le fou rire!Heureusement qu'il y a eu les macarons moche mais bon dans l'ap midi... Mais dis donc ce n'est pas la deuxième bouillotte en peu de temps qui décède?
G
Tain c'est glamour quand même un ménage à 3 avec une bouillotte ... En plus fallait qu'elle se tape les pieds de Pou ! J'comprends qu'elle vous pisse dessus hein. Si c'est pas malheureux ...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité