Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 mai 2010

Le titre de l'article que je l'ai oublié...

Bonjour Msieudames, 

DSCN7519

 

Bon alors hier soir, je pensais à l'article que j'allais écrire aujourd'hui, et j'avais un suuuuuper titre. Mais je m'en souviens plus. 
Alors voilà, y aura un titre pourri. Mais on s'en fout.
Bref. Hier matin, je vais sortir les nazes, et au passage, je récupère le courrier. Et y avait une enveloppe. Avec un crochet dedans. Y a quelque temps, j'ai gagné un crochet au youpi du lundi de l'atelier 196. Un crochet clover l'essayer c'est l'adopter. Hum. Bon, évidemment, je voyais sur les blogs les nanas qui les adoraient, ces crochets, et je me demandais vraiment ce qu'ils avaient de formidable. Du coup, quand j'ai appris que j'avais gagné, j'étais trop super contente ma race. J'allais comprendre.
Aussitôt remontée, j'ai déballé mon crochet clover l'essayer c'est l'adopter n°3, et je me demandais bien ce que j'allais faire avec, vu que je suis en train de coudre, et que j'ai fini le petit ensemble trop choubidou pour ma nièce trop choubidou aussi.
N'a réfléchi, n'a ouvert la grande armoire aux trésors, et n'a trouvé un chèche commencé l'année dernière, avec des restes du GRR. Mais il me plaisait moyen, ce chèche, je sentais bien qu'il lui manquait des trucs. Donc, je l'ai repris, et y avait plus de bleu... alors j'ai pris une pelote écrue, et rien que pour essayer le crochet, j'ai rajouté une bordure. Puis une autre bordure. Mais après, je pouvais plus, j'avais plus d'alpaca de chez madame kalidou qui allait avec. Puis au fond du fond du sac, il restait des petites fleurs, crochetées pour décorer un gilet de Louisa.
Du coup, ce petit chèche de rien du tout, il est devenu un truc très joli qui me plait fort fort.
(Modèle perso, méga bidouillage maison, si ça vous intéresse, je peux essayer faire un tuto, laine drops alpaca de chez madame kalidou).

Mais pour en revenir au crochet, en fait, toute la journée, je disais aux filles de msn (elles se reconnaitront) "ouin, heu, méga bof ce crochet, je vois vraiment pas ce qu'il a d'extraordinaire, il est pas vraiment joli, il est un peu lourd, je préfère les crochets normaux..." bref, pas super emballée. Mais en fait, à y bien réfléchir, il est magique un peu ce crochet. Déjà, quand je le pose, j'ai pas le numéro du crochet gravé à l'envers sur mes doigts (huhu, coucou les crocheteuses^^), donc, rien que ça, c'est bien un peu, quand même, et aussi, il donne des idées ce crochet, il fait finir les chèches pas finis. Il trouve exactement la bordure qui va bien. Il glisse bien aussi. J'ai des crochets qui glissent pas bien, et qui piquent pas bien. Ben cuilà, si. C'est ptêt vrai en fait, l'essayer, c'est l'adopter ^^ 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
So.  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ton chèche!<br /> <br /> J'ai lu ton article jusqu'au bout, il m'a amusée!!!<br /> <br /> Moi je suis une inconditionnelle des clover...je les appelle : mes bébés!<br /> <br /> Bisous So!
S
Marie> Merci. <br /> <br /> Lutine> Bah vi, j'ai changé d'avis finalement ^^<br /> <br /> Crocmalin> Non, pas mauve du tout. Bleu glacier, écru, et chameau. Et toc. <br /> <br /> Mirandoline> J'ai beaucoup chéché, mais j'ai pas trouvé :D<br /> <br /> Toum> Oui, de l'habitude, justement !!<br /> <br /> Coco des Îles> Ben rebienvenue ^^
C
Kikou toi!<br /> Suis revenue me balader sur ton blog et comme dab me suis régalée à lire ta prose. J'ai vu de jolies choses faites de tes blanches mains en plus! <br /> Bon cette fois je m'abonne pour ne pas risquer de louper une ligne <br /> bises des îles
T
De nos jours So une adoption ça prend achement de temps, alors prends en tant que tu veux pour te familiariser, c'est peut-être qu'une question d'habitude.<br /> http://www.dailymotion.com/video/x6vmjf_prolongations-de-la-ferme-des-conco_creation<br /> Va jeter un petit coup d'oeil, j'adore ce type!<br /> Bisous
M
cheche !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité